vendredi 24 décembre 2010

Je n'aime pas...

Je n'aime pas les religions, les guerres, les gens violents, qui pillent, qui violent... Les gens ayant les moyens de changer les choses et qui ne font rien, les gens sans humour, les "artistes" qui se prétendent artistes et qui ne sont que des marionnettes promulguées par des sociétés de production sans âme. Je n'aime pas la poste, la sncf, les extrémistes, les partis politiques, l’entrave à la liberté, les administrations, les papiers a remplir, les choux de Bruxelles, le football, les footballeurs professionnels. Je n'aime pas les gens qui mangent du pop-corn au cinéma, les parfums de synthèse, les magazines et leurs journalistes qui pensent détenir la vérité. Je n'aime pas avoir chaud, les hotlines téléphoniques, les taxes de douane, les frontières... Je n'aime pas les lâches qui maltraitent les animaux, le manque de respect, les retraités qui pensent avoir tous les droits parce qu'ils sont vieux. Je n'aime pas les voitures, les gens qui conduisent comme des dingues, les sirènes bruyantes. Je n'aime pas le sport et le culte de l'homme parfait, les pétasses orange et maquillées, la mode, les mannequins, les gens sans culture... Je n'aime pas dire "je n'aime pas" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire