mercredi 5 janvier 2011

2011 commence bien !

J'aurais aimé que 2011 commence bien... Mais quand votre grand père décède le 1er janvier, on peux dire qu'il y a un  plus joyeux comme évènement pour la nouvelle année ! Pour ajouter une cerise pourrie sur ce gâteau pas bon, un de mes fournisseur a des soucis techniques et m'a prévenu la veille pour le lendemain qu'il allaient fermer leur service... Ajoutez a cela le fait que mon petit ami qui s'est engagé dans l'armée est parti faire la war pour une période indéterminée, et vous obtenez un bon cocktail de déprime !

Mais bon, il faut [apprendre a] [savoir] (rayez la mention inutile) vivre avec tout ces petits tracas et aller de l'avant car personne ne le fera a notre place. Aussi, après avoir plombé l'ambiance (désolé), je vous souhaites quand même une très bonne année ! J'espère que vos projets se réaliserons et que vous serez tout simplement heureux.

Et n'oubliez pas : Protégez les enfants : ne leur faites pas respirer votre fumée.

1 commentaire:

  1. Salut je suis la meme personne que pour "Apple l' arnaque ".
    La tu na vraiment pas de chance :/ aussi pour me répondre ajoute moi a cette adresse msn supermath98@hotmail.fr

    RépondreSupprimer