dimanche 5 décembre 2010

Ces petites choses qui nous agacent...

Il y a des petites choses comme ça dans la vie de tous les jours qui ont tendance a nous faire perdre notre calme a force de répétition Je suis sur que vous voyez de quoi je parle... Mais si, ces trucs agaçants dont personne ne parle et qui pourtant sont notre lot quotidien. Morceaux choisis :

1/ L'article sans prix
Vous vous baladez dans une boutique charmante. Tout semble normal et tous les articles ont été soigneusement étiquetés. Tous ? Non car évidement LE SEUL objet qui a attiré votre attention est évidement LE SEUL qui n'a pas d'étiquette !

2/ La chaussette spatio-temporelle
Vous faites une tournée de linge et lorsque que celle-ci est terminée et que vous rangez vos vêtements dans votre magnifique placard art-déco, vous vous rendez compte qu'une chaussette a perdue sa jumelle. Si seulement c'était la seule, cela passerai encore... MAIS NON ! En ouvrant votre tiroir spéciales chaussettes disparues, vous constatez avec effrois qu'une bonne partie de votre collection a traversé une sorte d'espace temps et ne retrouvera certainement jamais sa jumelle.  Résultat, vous partez bosser avec une paire dépareillée.

3/ La boite de petits pois magique
Depuis quelques années maintenant, les boites de conserve proposent une ouverture facile grâce a une astucieuse languette sur le dessus. Cette bonne idée nous évite, à la base, de chercher l'ouvre boite et donc de perdre du temps. Pourtant, 1 fois sur 10, la languette casse et vous êtes quand même obligé de vous aventurer dans le tiroir obscur contenant vos ustensiles de cuisine. Mais le pire, c'est que ces couvercles à languette n'ont pas que des avantages. Quand vous versez le contenu dans votre casserole, n'avez vous jamais remarqué qu'il reste toujours des pois collés le long du rebord ? vous avez beau secouer, rien n'y fait !

4/ Les gens qui bloquent...
Vous avez déjà subit un accident du piéton ? vous marchez dans la rue normalement, lorsque tout a coup (on ne sais pas pourquoi), la personne qui est devant vous se met a s’arrêter brusquement et reste sur place. Quand vous avez de la chance, vous évitez la collision ! Mais parfois c'est le drame...

5/ La cuvette des toilettes trop étroite
Pour finir, un peu plus trash mais véridique ! Celle la, personne n'en parle mais je suis sur que vous êtes nombreux a l'avoir subie ! Avant de le constater, je ne pensais pas qu'il existait plusieurs "tailles" d'ouverture de WC. Pourtant, il m'arrive de m’asseoir sur une cuvette plus petite que la norme. J’imagine alors la difficulté pour ceux qui ont un derrière un peu large comme cela doit être pénible. Mais mon problème à moi, en tant qu'homme, c'est que mon sexe touche la porcelaine et que je trouve cela absolument répugnant. En effet, je dois choisir entre la boite a caca, ou le pipi, mais pas les deux en même temps, sinon ça déborde quelque part ! Parfois, il m'arrive de penser que les designers n'ont pas de pénis...

Et n'oubliez pas : Évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire