vendredi 17 décembre 2010

Cliquez sur NEXT pour me voir danser la samba !

Haaa les joies des réseaux sociaux et de toutes ces vies mises à nue en quelques cliques... Je me sent comme un vieux pervers voyeur qui peux, simplement en navigant de photos en commentaires, essayer d'imaginer la vie des gens a travers une simple page Facebook. Certains n'hésitent pas a y mettre tout ce qu'il font (j'ai mangé de la purée, c'était bon...), voir même de se géolocaliser en permanence (Bernadette était a la Fnac a 14h59, si si !).

Mais je ne vais pas vous refaire le couplet sur ces sites qui sont devenus aussi indispensables qu'un doigt de pied sur une oreille droite. Je suis moi même très friand de ces conneries... Non, aujourd'hui  je vais vous parler de la face cachée de ces réseaux. Vous savez, ceux qui se déroulent en direct live par webcam interposées. On les appels Cam4, Chatroulette, etc... Le principe est simple, c'est un réseau d'anonymes ayant leur webcam allumée et qui ne montrent pas toujours les meilleurs aspects de leur personnalité. Naturellement, personne ne les utilise, mais ces sites sont pourtant pleins a craquer en permanence... Pareil pour ce bon vieux dialogue en direct qui, depuis l'époque du minitel (voir des BAL par tel), rempli toujours son contrat principal, a savoir : que nous sommes tous des pervers !

Et oui, c'est drôle de rencontrer les gens dans la réalité et qu'en société ces derniers soient très prud' (voir même à la limite de la bonne soeur). Mais dès la nuit tombée, les réseaux leur permettent de réaliser leurs fantasmes les plus fous. Qui aurait pu croire que ce gentil garçon de 20 ans rencontré dans un bar et propre sous tout rapports devenait aussi bouillant passé minuit. C'est un peu le syndrome de la Cendrillon des temps modernes. Ce jeune homme se fixe sur son site préféré, et commence son show avec toute une panoplie d’accessoires (même la plus endurante des actrices porno n'oserait se les enfiler, mais lui il n'a pas peur). A son age, je n'était pas quelqu'un de très sage, mais je n'avait certainement pas de sextoy... mais les temps ont changé. J'ai l'impression de revenir à l'époque de mes grands parents, ou tout le monde faisait des petits dans le dos de tout le monde, mais personne n'en parlait parce que c'était mal vu. J'ai vraiment tendance a penser que tout ceci est finalement très cyclique.

Naturellement, ces personnes s'exhibent devant des centaines de spectateurs sur internet, mais il faut que cela reste discret. La y'a un truc qui m'échappe... Finalement, le plus honnête est très certainement celui qui tourne dans un film X et qui l'assume totalement. C'est celui qui a réalisé son fantasme et qui en parle très ouvertement sans honte aucune. A ce mec la (ou cette nana), je lui tire bien bas mon chapeau, car c'est certainement la manière la plus saine de vivre sa sexualité.

Et n'oubliez pas : Pour votre santé, attention à l'abus d'alcool !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire