mardi 17 mai 2011

Rendez-moi ma baguette !

J'aime bien râler... Je crois même que c'est le passe temps préféré des français.  Aujourd'hui, je porte mon attention sur une boulangerie de ma région appelée LE PETRIN !  Et quel pétrin d'ailleurs... comme par hasard, a chaque fois que j'y vais et que je demande une simple baguette, il n'y en a plus !

Une fois ça passe, deux fois, je me dit que je n'ai pas de chance... mais 6 fois d'affilé comme ça, je me dit que c'est vraiment louche... Par contre, on n'hésite pas a essayer de me refiler un pain de campagne ou autre spécialité qui coûte 4 fois plus chers que la simple baguette... Une fois on se dit ok, deux fois pour la forme... mais après on dit tout simplement bon vent a ce chers boulanger et on va chez la concurrente 100m plus loin qui, elle, a des baguettes même a 18 heure !  Bande d'escrocs !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire